Accueil > Publications > Librairie

Librairie

Dernier ajout : 11 mai 2020.

• LIBRAIRIE DE LA CNT 30

- Librairie

La CNT 30 propose à la vente un certain nombre d’ouvrages des éditions CNT-RP, Libertalia, etc.
    Vous trouverez ci dessous le catalogue à télécharger, ainsi qu’un bon de commande. Il est préférable de nous contacter d’abord par mail (cnt.30@cnt-f.org) pour vérifier la disponibilité d’un titre, et les modalités d’expédition, ou de rendez-vous dans notre local pour récupérer les livres.
    (cliquez sur les vignettes)
    Notre catalogue
    bon de (...)

• La CNT c’est quoi ?

- Librairie

La Confédération nationale du travail est une confédération syndicale française de type syndicaliste révolutionnaire et anarcho-syndicaliste créé en 1946.
    Petite vidéo explicative :
    .../... (CLIQUER SUR LE LIEN)

• L’histoire de l’imprimerie des Gondoles

- Librairie

L’association 24 août 1944 vous propose une vidéo concernant l’histoire de l’imprimerie des Gondoles.
    Ces anciens de la guerre d’Espagne, des Forces Françaises Libres, de la résistance et des camps nazis ne cessèrent jamais leur combat contre Franco et de se côtoyer que ce soit ici autour de la CNT mais aussi au titre des combats menés pendant la Seconde Guerre mondiale. Martín Bernal, avec Granados des Forces Françaises Libres, avec Roque Llop et Roda déportés à Mauthausen et bien d’autres, anciens (...)